Acerca de

ONIVG60.jpg

Conditions Générales de Vente

PRIX

D'une manière générale les prix indiqués sur notre site ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif. Les prix sont toujours exprimés TTC sauf indication contraire. Kaïten se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui Vous auront été indiqués au moment de votre commande.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire : le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire Stripe. Ceci signifie qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Kaïten. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

SÉCURISATION

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Kaïten n'a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles Vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

COMMANDE PAR INTERNET

La prise de commande sur le Site Internet Kaïten suppose votre inscription préalable en vue de la création d'un compte client Kaïten

1-INSCRIPTION AU SITE INTERNET KAÏTEN

Lors de votre inscription au Site Internet Kaïten, Vous devez choisir un identifiant associé à une adresse de courrier électronique valide et un mot de passe. Il vous appartient de garder ces informations strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d'éviter autant que possible tout risque d'intrusion dans votre compte client et la passation de commande à votre insu par des personnes non autorisées. Kaïten ne saurait être responsable de toute utilisation de votre compte client par un tiers qui aurait eu accès à votre identifiant et à votre mot de passe, que ce soit à votre initiative ou par votre négligence. Lors de votre inscription au Site Internet Kaïten, Vous devez également fournir une adresse de livraison valide située dans nos zones de livraison. L'adresse de livraison que Vous indiquez lors de votre inscription doit être aussi précise que possible (numéro de bâtiment, d'étage, digicode, etc.), afin de permettre au livreur de Vous apporter votre commande dans les meilleures conditions et les meilleurs délais. Kaïten ne pourra être tenue responsable en cas d'impossibilité de livraison due à des renseignements erronés ou incomplets. Une fois votre inscription effectuée, un e-mail récapitulatif Vous sera envoyé à l'adresse de courrier électronique que Vous aurez préalablement renseignée.

2-CONNEXION AU SITE INTERNET KAÏTEN

Avant chaque prise de commande, Vous devrez Vous connecter à l'espace client du Site Internet Kaïten en cliquant sur le lien "Connexion" figurant sur la page d'accueil. En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe, Vous avez la possibilité de réinitialiser ce dernier et d'en choisir un nouveau en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié" et en saisissant votre adresse électronique. Vous recevrez alors un e-mail à l'adresse électronique indiquée, si elle est reconnue, Vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

3-SÉLECTION DES PLATS ET MENUS SUR LE SITE INTERNET KAÏTEN

Les produits présentés sur la carte Kaïten le sont sous réserve des stocks disponibles dans le restaurant Kaïten dans le ressort duquel se trouve le lieu de livraison. En cas d'épuisement des stocks, votre restaurant Kaïten pourra, à sa seule discrétion, soit prendre contact avec Vous par téléphone au numéro que Vous aurez indiqué lors de votre inscription pour Vous proposer d'opter pour un autre produit, soit réduire le montant de la facture du prix du produit indisponible. Cette réduction pourra également prendre la forme d'un avoir à valoir sur une prochaine commande.

4-VALIDATION DE LA COMMANDE

Une fois la sélection des produits et menus effectuée, il Vous est demandé de valider votre panier puis d'indiquer le mode de règlement choisi (espèces ou tickets restaurant lors de la livraison, carte bancaire après validation de la commande). Le Site Internet Kaïten accepte les paiements par Carte Bleue VISA et Master Card à travers Stripe, société de service de paiement sécurisé par internet. Lorsque cette opération est effectuée, votre commande est enregistrée automatiquement et devient ferme et définitive, conformément aux dispositions légales excluant l'exercice du droit de rétractation en matière de vente à distance de produits périssables.

5-SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

Le bouton « ok » associé au clique d'authentification et de non répudiation constituent une signature électronique. Cette signature électronique a une valeur entre les parties comme une signature manuscrite. Tout bon de commande signé par le Client par l'intermédiaire du « clique » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat. Les informations relatives à la commande font l'objet d'un courrier électronique (e-mail) de confirmation. Cet e-mail de confirmation a force de preuve de la commande passée entre le Client et Kaïten. Il est recommandé de conserver cet e-mail.

LIVRAISON

Dans un souci constant de recherche de qualité, Kaïten veille au respect des délais de livraison. Il appartient au Client de vérifier l'état de la commande à la livraison et d'informer dans les 24 heures le service clients du Mandataire des éventuelles réclamations qu'il désire porter à la connaissance du Mandataire. Les livreurs n’ont pas de monnaie sur eux, merci de faire l’appoint.

LITIGES

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

 

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

 

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO :
www.mediationconso-ame.com ;

-soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS

Autre ressource:

Plateforme européenne de règlement en ligne des litiges

https://ec.europa.eu/