top of page
Commentaires (13)

Tara
-3 j

C'est ma pire journée. C'est le seul endroit où mon père ira à Paris. C'est le meilleur restaurant de sushis de Paris et je ne sais pas où aller ailleurs pour manger des sushis. Leurs sushis Oursin étaient tout pour moi. Je n'ai plus envie de manger quoi que ce soit après Kaiten. Je suis vraiment triste, mais j'espère que vous allez tous bien.

J'aime

Loïc
-5 j

Une bien triste nouvelle… Le Kaiten était mon restaurant préféré avec ma fille. Un incontournable pour nous lors de chaque passage à Paris. J apprends la nouvelle ce jour, je suis navré de ne pas avoir pu participer à votre dernière soirée. Merci les bons moments passés chez vous, bonne continuation

J'aime

Alan de St Barth
11 oct.

Mille mercis pour plus de 20 ans de souvenirs !

Je n’habite pas Paris, mais c’est mon père, ancien Parisien, qui nous avait fait découvrir Kaiten pour la première fois en famille.

Passionnés de sushis, nous en avions fait une étape incontournable à chaque séjour c’était devenu une vraie tradition.


C’est entre ces murs que, gamin, mon père m’a fait découvrir plein de nouvelles saveurs.

Moi qui refusais de goûter à la crevette, j’ai fini par adorer vos tempuras, les meilleures que j’aie jamais mangées !

Il y avait bien sûr la qualité des plats, mais surtout la chaleur et la gentillesse de la famille qui tenait ce restaurant.


Apprendre la fermeture de Kaiten, c’est un vrai pincement au cœur…

C’est un bout de ma vie, et un morceau de mes souvenirs avec mon père, qui s’en va avec vous.

Il adorait cet endroit et à travers chaque visite, c’est un peu de lui que je retrouvais.


Merci encore pour toutes ces années, pour ces moments simples et sincères.

J’espère de tout cœur vous revoir un jour, d’une manière ou d’une autre !

J'aime

Carole G.
24 sept.

Mais non dites moi que c est une mauvaise blague et que vous ouvrez un nouveau lieu dans le quartier… Je garderai un excellent souvenir de vos plats et de votre discrétion. aussi. je cherche des recommandations de testaurayion japonaise dans le quartier si jamais…

Excellente continuation à vous et votre équipe !

J'aime

Aurélie
16 sept.

Une page se tourne pour les 20 ans du Kaiten… mais aussi pour nous.

Moi, Serge, William et Noa gardons tant de souvenirs au Kaiten.

À chaque coup de blues, ou dès que nous atterrissions à Paris, nos soirées étaient toutes tracées : jamais nous n’avons envisagé une autre adresse que notre restaurant de cœur.


Un lieu unique et chaleureux, qui nous a permis de nous retrouver en famille, de partager des moments inoubliables autour de sushis incomparables.

Nos enfants ont grandi avec de bons souvenirs grâce à vous.


Un immense merci à toute l’équipe pour ces belles années,

et plus particulièrement à Céline, Christophe, la maman et le papa,

pour leur accueil toujours généreux et bienveillant.

Le Kaiten restera pour nous bien plus qu’un restaurant :

👉 une véritable part de notre histoire familiale. ❤️

Son âme est irremplaçable.

J'aime

La famille du samedi
16 sept.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la fermeture du restaurant et que nous avons profité de vos excellents sushis samedi soir.C’est effectivement une page qui se tourne ,entre les déjeuners professionnels, amicaux,et depuis 13 ans nos dîners rituels du samedi soir tous les quatre.

Vous allez nous manquer et nous penserons à vous quatre et à votre accueil si chaleureux et attentif. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite …. Et le monde est petit : au plaisir de vous recroiser …. On vous embrasse !

J'aime

Louis phenix
16 sept.

Si t’es avec une immense tristesse, que je vois ce restaurant dans lequel je suis venu, manger pendant plus de 20 ans, fermer.

Ma fille et à manger ses premiers sushis j’ai fait des rendez-vous de business d’ici les rendez-vous avec mes potes, c’est une page qui se tourne longue vie à vous. J’espère vous revoir peut-être un jour

J'aime

David Chidiac
16 sept.

Merci merci merci de m’avoir accompagné pour mon premier job, mes soirées copains, les premiers pas avec ma femme et mes 3 enfants qui comme nous sont très triste que l’histoire touche à sa fin. Merci pour votre gentillesse et bonne routes à tous pour la suite !

À bientôt


David et Victoria

J'aime

Victoria gandit
16 sept.

Après tant d’années, de rendez vous galants, de soirées entres copines, puis de dîners avec mon mari et en famille avec mes enfants… nous sommes bien tristes que vous nous quittiez ! Profitez en bien. Le repos est plus que mérité. MERCI <3

J'aime

Benoît Buia
15 sept.

Merci infiniment pour ces très bons moments passés en mangeant des sushis extraordinaires encadrés par une famille géniale

On vous embrasse et espérons vous revoir très vite dans une nouvelle aventure

Albane et Benoit

J'aime
bottom of page